|
lidenvice | Tu vois mon dos,normal chuis devant | Administrateur | | 362 messages postés |
| Posté le 09-09-2005 à 14:24:27
| C'est un groupe de musique
-------------------- |
|
MadProf | souris, t'es cassé | Administrateur | | 373 messages postés |
| Posté le 12-09-2005 à 01:38:38
| mdr ludo qui nous fait un cours musical on aura tout vue lol
-------------------- la connerie apartient a l'homme, la route aux motards heureusement les cons ne sont quand caisses mdr |
|
lidenvice | Tu vois mon dos,normal chuis devant | Administrateur | | 362 messages postés |
| Posté le 13-09-2005 à 00:13:09
| Sachez que la note do se nomait avent la note UT. D'ailleurs dans cette phrase: J'ai mal au dos, il est domage que dorenavent il n'y ai plus de medecin a domicile se disait: J'ai mal au ut il est utmage que utrenavent il n'y ai plus de medecin a utmicile Plusieurs gammes existent : La gamme majeur, la gamme mineure et la gamme a macher. Dans certaines partitions il existe des messages cachés. En effet dans l'une la premiere pub pour produits nettoyant pour le carrelage ou pouvait lire les notes de la partion de manière suivante: Sol do ré si fa si la si ré. Si fa si la si ré la do mi ré la sol. Sol doré si facile a cirer. Si facile a cirer, admirez le sol. Edifiant.
Message édité le 13-09-2005 à 00:17:28 par lidenvice
-------------------- |
|
| Posté le 13-09-2005 à 00:24:35
| 125897 a cette heure precise lol tu aurais pas des builds a faire lol bonblagues misent a part joli demonstration musicale culturé le gars cilturé
-------------------- la connerie apartient a l'homme, la route aux motards heureusement les cons ne sont quand caisses mdr |
|
| Posté le 13-09-2005 à 18:53:20
| Ca build, ca build. Je suis en train de rattraper mon retard petit a petit. D'ailleurs inquyietes toi car je commence a succer la roue a quelque uns et bientot ca sera toi. C'est bien connu je suis cultivé comme un camp de patates. Faut pas en faire une salade, le principal c'est de garder la fritte pour pas finir en purée.
-------------------- |
|
Sarcos | FZS 600 SP 200K points | | 162 messages postés |
| Posté le 19-09-2005 à 14:48:59
| Hummm un brin jardinier ce Ludo
-------------------- |
|
| Posté le 19-09-2005 à 20:54:32
| il part en live le ti pere mdr
|
| Posté le 19-09-2005 à 21:25:47
| Si je partait en live c'est que j'aurait sorti un album et aurait organisé une tournée.
-------------------- |
|
| Posté le 19-09-2005 à 22:55:18
| lol on va l'inscrire a la star ac mdr
|
| Posté le 20-09-2005 à 19:05:38
| Peut etre la tare académie qui sait...
-------------------- |
|
| Posté le 26-09-2005 à 18:49:46
| Tare Académie: Apprenez a chanter faux et a ecraser les pieds de tout le monde en dansant. C'est devant nos cameras qu'une equipe d'incompétents ou voulu étre le plus nul de tous. Qui restera il? Nous le sauront apres des semaines ou vous voterez pour le plus nul de tous. Tare academie: Vous avez aucun talent, on va le faire savoir au monde entier. Déjà sur vos ecrans
-------------------- |
|
|