|
Commandeur Felici Kan | Dame Gaïa protège Shoikan | invité | 6 messages postés |
| Posté le 18-09-2005 à 15:20:17
| Bonjour, je suis le Commandeur Kan, dirigeant de la Becenor. Je me présente ici sur invitation de MadProf. Mais j'ai un soucis avec votre forum, je n'arrive pas à rester connecté. Sinon, je passe le bonjour à tout le monde
-------------------- |
|
MadProf | souris, t'es cassé | Administrateur | | 373 messages postés |
| Posté le 18-09-2005 à 15:33:50
| bienvenu a toi assis toi prend une biere on va se faire un brin de causette pour les soucis de connexions ca devait venir du fait de la latence sur les validations des inscrits tiens moi au courant si des soucis se representent
Message édité le 18-09-2005 à 15:34:59 par MadProf
-------------------- la connerie apartient a l'homme, la route aux motards heureusement les cons ne sont quand caisses mdr |
|
Commandeur Felici Kan | Dame Gaïa protège Shoikan | invité | 6 messages postés |
| Posté le 18-09-2005 à 15:38:07
| Daccord Sinon votre forum est très sympas
-------------------- |
|
| Posté le 18-09-2005 à 15:44:32
| edit ce que je disais sur le votre merci c'est sympas comme je ne maitrise pas tout au niveau forum ps evident de modifier les choses sur les gratuits, il manque quelques options parfois
-------------------- la connerie apartient a l'homme, la route aux motards heureusement les cons ne sont quand caisses mdr |
|
| Posté le 18-09-2005 à 15:54:37
| L'image comme ça c'est super ! |
|
| Posté le 18-09-2005 à 15:56:53
| lol tu vois j'y travaille ca fait moin chargé en plus maintenant reste plus qu'a trouver comment changer les couleurs du texte lol
|
| Posté le 18-09-2005 à 16:02:00
| Bon courage !
-------------------- |
|
| Posté le 18-09-2005 à 16:06:22
| merci ca avance lol je vais devenir un pro de forum si ca continu mdr
|
|