| | | | | lidenvice | Tu vois mon dos,normal chuis devant | Administrateur |  | 362 messages postés |
| Posté le 08-10-2005 à 18:27:41
| Tu est fier de ton raid? Tu as puni un mechant raideur? Tu veux montrer que même petit tu frappes fort? Tu postes ton rapport de combat avec des couleurs, tu gardes que le debut du combat et le resultat. !!! Attention à ne pas laisser les coordonnées !!! N'oubliez pas non plus de dire pour quelle catégorie vous concourez a chacun de vos posts Chaque posteur aura un titre honorifique: Redresseur de torts: Spécialité: tapper les mechants raideurs de faibles joueurs. Donneur de leçons: Spécialité: tapper celui qui vous à raidé ou scanné Général broyeur: Spécialité: broyeur de flottes importantes Poignardeur d'inactif: Spécialité: tapper les innactifs avec des defences Raideur de malade: Ne necessite que la liste des raids effectués en 24H David contre Goliath: Vous etes faible, il est fort et pourtant vous l'avez plié, c'est ca de pas faire assez de defences hahahaha. Tonnes Raideur: Vous avez recupéré un nombre incroyable de ressouces? Concourez pour le prix du Tonne Raideur Hors catégorie: Vous ne rentrez dans aucun moule, c'est pour vous. Tout posteur aura sa place sur le tableau.
Message édité le 08-10-2005 à 18:28:05 par lidenvice
-------------------- |
| lidenvice | Tu vois mon dos,normal chuis devant | Administrateur |  | 362 messages postés |
| | MadProf | souris, t'es cassé | Administrateur |  | 373 messages postés |
| Posté le 01-12-2005 à 06:21:44
| je vous invites tous a poster dorenevant vos rc dans vos parties individuelles, ainsi le travaille se verra grandement simplifié pour notre bon ludo national
Message édité le 01-12-2005 à 06:22:36 par MadProf
-------------------- la connerie apartient a l'homme, la route aux motards heureusement les cons ne sont quand caisses mdr |
| |
| | | | | | |
|