Les Fazers Fous [FZS600SP]
Administrateurs : intouchable2, samlamenace
 
 Les Fazers Fous [FZS600SP]  tout et n'importe quoi public  ici pas de moderation donc defoule toi ;) 

 U2

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
lidenvice
Tu vois mon dos,normal chuis devant
Administrateur
lidenvice
362 messages postés
   Posté le 09-09-2005 à 14:24:27   Voir le profil de lidenvice (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lidenvice   

C'est un groupe de musique




--------------------
MadProf
souris, t'es cassé
Administrateur
MadProf
373 messages postés
   Posté le 12-09-2005 à 01:38:38   Voir le profil de MadProf (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/MadProf-Didier/PersonalSpace.aspx?_c=   Envoyer un message privé à MadProf   

mdr ludo qui nous fait un cours musical on aura tout vue lol


--------------------
la connerie apartient a l'homme, la route aux motards heureusement les cons ne sont quand caisses mdr
lidenvice
Tu vois mon dos,normal chuis devant
Administrateur
lidenvice
362 messages postés
   Posté le 13-09-2005 à 00:13:09   Voir le profil de lidenvice (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lidenvice   



Sachez que la note do se nomait avent la note UT. D'ailleurs dans cette phrase:

J'ai mal au dos, il est domage que dorenavent il n'y ai plus de medecin a domicile

se disait:

J'ai mal au ut il est utmage que utrenavent il n'y ai plus de medecin a utmicile

Plusieurs gammes existent : La gamme majeur,
la gamme mineure et
la gamme a macher.

Dans certaines partitions il existe des messages cachés. En effet dans l'une la premiere pub pour produits nettoyant pour le carrelage ou pouvait lire les notes de la partion de manière suivante:

Sol do ré si fa si la si ré. Si fa si la si ré la do mi ré la sol.

Sol doré si facile a cirer. Si facile a cirer, admirez le sol.

Edifiant.


Message édité le 13-09-2005 à 00:17:28 par lidenvice


--------------------
MadProf
souris, t'es cassé
Administrateur
MadProf
373 messages postés
   Posté le 13-09-2005 à 00:24:35   Voir le profil de MadProf (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/MadProf-Didier/PersonalSpace.aspx?_c=   Envoyer un message privé à MadProf   

125897 a cette heure precise lol tu aurais pas des builds a faire lol

bonblagues misent a part joli demonstration musicale

culturé le gars cilturé


--------------------
la connerie apartient a l'homme, la route aux motards heureusement les cons ne sont quand caisses mdr
lidenvice
Tu vois mon dos,normal chuis devant
Administrateur
lidenvice
362 messages postés
   Posté le 13-09-2005 à 18:53:20   Voir le profil de lidenvice (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lidenvice   

Ca build, ca build. Je suis en train de rattraper mon retard petit a petit. D'ailleurs inquyietes toi car je commence a succer la roue a quelque uns et bientot ca sera toi.

C'est bien connu je suis cultivé comme un camp de patates. Faut pas en faire une salade, le principal c'est de garder la fritte pour pas finir en purée.


--------------------
Sarcos
FZS 600 SP 200K points
Sarcos
162 messages postés
   Posté le 19-09-2005 à 14:48:59   Voir le profil de Sarcos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sarcos   

Hummm un brin jardinier ce Ludo


--------------------
MadProf
souris, t'es cassé
Administrateur
MadProf
373 messages postés
   Posté le 19-09-2005 à 20:54:32   Voir le profil de MadProf (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/MadProf-Didier/PersonalSpace.aspx?_c=   Envoyer un message privé à MadProf   

il part en live le ti pere mdr


--------------------
la connerie apartient a l'homme, la route aux motards heureusement les cons ne sont quand caisses mdr
lidenvice
Tu vois mon dos,normal chuis devant
Administrateur
lidenvice
362 messages postés
   Posté le 19-09-2005 à 21:25:47   Voir le profil de lidenvice (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lidenvice   

Si je partait en live c'est que j'aurait sorti un album et aurait organisé une tournée.


--------------------
MadProf
souris, t'es cassé
Administrateur
MadProf
373 messages postés
   Posté le 19-09-2005 à 22:55:18   Voir le profil de MadProf (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/MadProf-Didier/PersonalSpace.aspx?_c=   Envoyer un message privé à MadProf   

lol on va l'inscrire a la star ac mdr


--------------------
la connerie apartient a l'homme, la route aux motards heureusement les cons ne sont quand caisses mdr
lidenvice
Tu vois mon dos,normal chuis devant
Administrateur
lidenvice
362 messages postés
   Posté le 20-09-2005 à 19:05:38   Voir le profil de lidenvice (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lidenvice   

Peut etre la tare académie qui sait...


--------------------
lidenvice
Tu vois mon dos,normal chuis devant
Administrateur
lidenvice
362 messages postés
   Posté le 26-09-2005 à 18:49:46   Voir le profil de lidenvice (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lidenvice   

Tare Académie: Apprenez a chanter faux et a ecraser les pieds de tout le monde en dansant.



C'est devant nos cameras qu'une equipe d'incompétents ou voulu étre le plus nul de tous.

Qui restera il?

Nous le sauront apres des semaines ou vous voterez pour le plus nul de tous.

Tare academie: Vous avez aucun talent, on va le faire savoir au monde entier.

Déjà sur vos ecrans


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Les Fazers Fous [FZS600SP]  tout et n'importe quoi public  ici pas de moderation donc defoule toi ;)  U2Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum