Les Fazers Fous [FZS600SP]
Administrateurs : intouchable2, samlamenace
 
 Les Fazers Fous [FZS600SP]  A lire avant de poster  si tu viens d'arriver merci de lire ceci 

 a lire par tous

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
MadProf
souris, t'es cassé
Administrateur
MadProf
373 messages postés
   Posté le 01-12-2005 à 05:59:46   Voir le profil de MadProf (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/MadProf-Didier/PersonalSpace.aspx?_c=   Envoyer un message privé à MadProf   

salut a vous mes chers amis

je vais créer sur notre superbe forum une partie consacrée a chacun d'entre vous ceci pour faciliter le travail des administrateurs et aussi la recherche de vos posts passés

ainsi dorenevant je laisserai dan la parti de "travail"que les posts du mois en cours et les derniers du mois precedent, tous les autre seront archivés dans la memoire du forum avec libre accés a tous a partir du premier niveau d'acceptation

ensuite chacun aura son petit coin perso si je puis dire me laissé ici vos desideratas et possibilités cela evitera les pages interminables lol


pour la bonne tenue du forum je prevois aussi deux ou troi petites amelioration suivant vos reactions, celles ci vous seront transmisent en temps et heures j'y travaille rassurez vous

amicalement le mad

Message édité le 01-12-2005 à 06:00:29 par MadProf


--------------------
la connerie apartient a l'homme, la route aux motards heureusement les cons ne sont quand caisses mdr
Haut de pagePages : 1  
 
 Les Fazers Fous [FZS600SP]  A lire avant de poster  si tu viens d'arriver merci de lire ceci  a lire par tousNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum