Les Fazers Fous [FZS600SP]
Administrateurs : intouchable2, samlamenace
 
 Les Fazers Fous [FZS600SP]  tout et n'importe quoi public  ici pas de moderation donc defoule toi ;) 

 mon depart

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
dasa1
invité
dasa1
86 messages postés
   Posté le 13-09-2005 à 16:46:17   Voir le profil de dasa1 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dasa1   

voilà comme je vous l ai dis je quitte l ally car je veux m experimenter dans une ally de raideur pour etre au top en uni 22 au je suis tres bien classé,
je veux garder de bonnes relations avec tout le monde et on se verra de toute façon sur skype ou msn,voilà bon devellopement à tous,je passerai fréquemment sur le forum.
MadProf
souris, t'es cassé
Administrateur
MadProf
373 messages postés
   Posté le 14-09-2005 à 12:11:14   Voir le profil de MadProf (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/MadProf-Didier/PersonalSpace.aspx?_c=   Envoyer un message privé à MadProf   

arf dommage que tu t'en ailles on commencé a bien remonter la pente . enfin c'est ton choix et je le respect bon jeux a toi en u22

a bientot


--------------------
la connerie apartient a l'homme, la route aux motards heureusement les cons ne sont quand caisses mdr
dasa1
invité
dasa1
86 messages postés
   Posté le 13-11-2005 à 19:28:13   Voir le profil de dasa1 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dasa1   

salut à tous ça fait un bail que je ne suis pas passé,
je joue actuellement avec le pseudo Darkdada,
je ne suis que très peu présent à cause de mes études et de mon travail.
j'espère que tout le monde va bien

à très bientôt
MadProf
souris, t'es cassé
Administrateur
MadProf
373 messages postés
   Posté le 13-11-2005 à 22:13:08   Voir le profil de MadProf (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/MadProf-Didier/PersonalSpace.aspx?_c=   Envoyer un message privé à MadProf   

yep dasa content de te revoir passer

tout baigne pour nous hehehe et pour toi ??


--------------------
la connerie apartient a l'homme, la route aux motards heureusement les cons ne sont quand caisses mdr
Haut de pagePages : 1  
 
 Les Fazers Fous [FZS600SP]  tout et n'importe quoi public  ici pas de moderation donc defoule toi ;)  mon departNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum