Les Fazers Fous [FZS600SP]
Administrateurs : intouchable2, samlamenace
 
 Les Fazers Fous [FZS600SP]  tout et n'importe quoi public  ici pas de moderation donc defoule toi ;) 

 Connexion

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Commandeur Felici Kan
Dame Gaïa protège Shoikan
invité
6 messages postés
   Posté le 18-09-2005 à 15:20:17   Voir le profil de Commandeur Felici Kan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Commandeur Felici Kan   

Bonjour, je suis le Commandeur Kan, dirigeant de la Becenor.

Je me présente ici sur invitation de MadProf.

Mais j'ai un soucis avec votre forum, je n'arrive pas à rester connecté.

Sinon, je passe le bonjour à tout le monde


--------------------

MadProf
souris, t'es cassé
Administrateur
MadProf
373 messages postés
   Posté le 18-09-2005 à 15:33:50   Voir le profil de MadProf (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/MadProf-Didier/PersonalSpace.aspx?_c=   Envoyer un message privé à MadProf   

bienvenu a toi assis toi prend une biere on va se faire un brin de causette

pour les soucis de connexions ca devait venir du fait de la latence sur les validations des inscrits

tiens moi au courant si des soucis se representent

Message édité le 18-09-2005 à 15:34:59 par MadProf


--------------------
la connerie apartient a l'homme, la route aux motards heureusement les cons ne sont quand caisses mdr
Commandeur Felici Kan
Dame Gaïa protège Shoikan
invité
6 messages postés
   Posté le 18-09-2005 à 15:38:07   Voir le profil de Commandeur Felici Kan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Commandeur Felici Kan   

Daccord

Sinon votre forum est très sympas


--------------------

MadProf
souris, t'es cassé
Administrateur
MadProf
373 messages postés
   Posté le 18-09-2005 à 15:44:32   Voir le profil de MadProf (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/MadProf-Didier/PersonalSpace.aspx?_c=   Envoyer un message privé à MadProf   

edit ce que je disais sur le votre

merci c'est sympas comme je ne maitrise pas tout au niveau forum ps evident de modifier les choses sur les gratuits, il manque quelques options parfois


--------------------
la connerie apartient a l'homme, la route aux motards heureusement les cons ne sont quand caisses mdr
Commandeur Felici Kan
Dame Gaïa protège Shoikan
invité
6 messages postés
   Posté le 18-09-2005 à 15:54:37   Voir le profil de Commandeur Felici Kan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Commandeur Felici Kan   

L'image comme ça c'est super !
MadProf
souris, t'es cassé
Administrateur
MadProf
373 messages postés
   Posté le 18-09-2005 à 15:56:53   Voir le profil de MadProf (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/MadProf-Didier/PersonalSpace.aspx?_c=   Envoyer un message privé à MadProf   

lol tu vois j'y travaille ca fait moin chargé en plus
maintenant reste plus qu'a trouver comment changer les couleurs du texte lol


--------------------
la connerie apartient a l'homme, la route aux motards heureusement les cons ne sont quand caisses mdr
Commandeur Felici Kan
Dame Gaïa protège Shoikan
invité
6 messages postés
   Posté le 18-09-2005 à 16:02:00   Voir le profil de Commandeur Felici Kan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Commandeur Felici Kan   

Bon courage !


--------------------

MadProf
souris, t'es cassé
Administrateur
MadProf
373 messages postés
   Posté le 18-09-2005 à 16:06:22   Voir le profil de MadProf (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/MadProf-Didier/PersonalSpace.aspx?_c=   Envoyer un message privé à MadProf   

merci ca avance lol je vais devenir un pro de forum si ca continu mdr


--------------------
la connerie apartient a l'homme, la route aux motards heureusement les cons ne sont quand caisses mdr
Haut de pagePages : 1  
 
 Les Fazers Fous [FZS600SP]  tout et n'importe quoi public  ici pas de moderation donc defoule toi ;)  ConnexionNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum