Les Fazers Fous [FZS600SP]
Administrateurs : intouchable2, samlamenace
 
 Les Fazers Fous [FZS600SP]  Hall Of Fame  Rapports de combats 

 Comment ca se passe ici?

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
lidenvice
Tu vois mon dos,normal chuis devant
Administrateur
lidenvice
362 messages postés
   Posté le 08-10-2005 à 18:27:41   Voir le profil de lidenvice (Offline)   Envoyer un message privé à lidenvice   

Tu est fier de ton raid?
Tu as puni un mechant raideur?
Tu veux montrer que même petit tu frappes fort?

Tu postes ton rapport de combat avec des couleurs, tu gardes que le debut du combat et le resultat.
!!! Attention à ne pas laisser les coordonnées !!!

N'oubliez pas non plus de dire pour quelle catégorie vous concourez a chacun de vos posts

Chaque posteur aura un titre honorifique:

Redresseur de torts: Spécialité: tapper les mechants raideurs de faibles joueurs.

Donneur de leçons: Spécialité: tapper celui qui vous à raidé ou scanné

Général broyeur: Spécialité: broyeur de flottes importantes

Poignardeur d'inactif: Spécialité: tapper les innactifs avec des defences

Raideur de malade: Ne necessite que la liste des raids effectués en 24H

David contre Goliath: Vous etes faible, il est fort et pourtant vous l'avez plié, c'est ca de pas faire assez de defences hahahaha.

Tonnes Raideur: Vous avez recupéré un nombre incroyable de ressouces? Concourez pour le prix du Tonne Raideur

Hors catégorie: Vous ne rentrez dans aucun moule, c'est pour vous.

Tout posteur aura sa place sur le tableau.

Message édité le 08-10-2005 à 18:28:05 par lidenvice


--------------------
lidenvice
Tu vois mon dos,normal chuis devant
Administrateur
lidenvice
362 messages postés
   Posté le 16-10-2005 à 23:32:57   Voir le profil de lidenvice (Offline)   Envoyer un message privé à lidenvice   

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!ATTENTION!!!!!!!!!!!!!!!


Tout post ne repondant pas à ces points ne seront pas comptés pour le raid of fame (pitié pour moi hein quand meme!!!!) :

- Il doit se trouver dans la section portant votre nom dans la partie rapports de combats. Si vous en avez pas, vous la creez.

- Il doit comporter uniquement le premier tour du combat et les gains et pertes en derniere ligne ( regardez les rapports postés dans la section en cas de doute)

- On doit indiquer si on envoye des recycleurs et combien il on récolté

- On doit indiquer pourquoi on l'a attaqué. Par exemple:
+ Reponce a une attaque d'un faible
+ Reponce a un scan ou une attaque contre vous
+ Inactif
+ Gros mago à recuperer
+ Flotte a plier
+ Grand nombre de raids en 24H

Pourquoi je vous demande ca? Bha regardez les rapports, si vous arrivez a les classer dans le raid of fame sans ces obligations, vous me le dites. Merci, merci beaucoup.
Je viens de passer 2H a me tapper celui d'aujourd'hui.

Donc si ca repond pas a ses conditions a partir d'aujourd'hui, bha ca comptera pas, ca me fait trop de tafff sinon


--------------------
MadProf
souris, t'es cassé
Administrateur
MadProf
373 messages postés
   Posté le 01-12-2005 à 06:21:44   Voir le profil de MadProf (Offline)   http://spaces.msn.com/members/MadProf-Didier/PersonalSpace.aspx?_c=   Envoyer un message privé à MadProf   

je vous invites tous a poster dorenevant vos rc dans vos parties individuelles, ainsi le travaille se verra grandement simplifié pour notre bon ludo national

Message édité le 01-12-2005 à 06:22:36 par MadProf


--------------------
la connerie apartient a l'homme, la route aux motards heureusement les cons ne sont quand caisses mdr
Haut de pagePages : 1  
 
 Les Fazers Fous [FZS600SP]  Hall Of Fame  Rapports de combats  Comment ca se passe ici?Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum