Les Fazers Fous [FZS600SP]
Administrateurs : intouchable2, samlamenace
 
 Les Fazers Fous [FZS600SP]  A lire avant de poster  si tu viens d'arriver merci de lire ceci 

 Mes 11 commandemements pour l' u2

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
MadProf
souris, t'es cassé
Administrateur
MadProf
373 messages postés
   Posté le 05-09-2005 à 00:38:58   Voir le profil de MadProf (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/MadProf-Didier/PersonalSpace.aspx?_c=   Envoyer un message privé à MadProf   

en entrant dans notre equipe, tu dois avoir l'esprit de competition ou loyauté et honeteté doivent etre de mise.

voici les regles de base

1: respecter tout les joueurs d'ogame

2: respecter toutes les regles du jeux

3: faire une demande de pote a tous les equipiers
si cela n'est pas possible au vu de tes ressources prevenir par mail alliance dans le jeux

4: une participation au forum pour la bonne entente du groupe

5: le respect des pacte de toutes sortes avecd'autres equipes

6: la copie des rapports de bataille ,en cas d'attaque subies,
sur le forum

7: prevenir les membres de l'equipes en cas de soucis absences ou
problemes majeurs pour une aide eventuel

8: le fondateur de la guilde s'accorde le droit de banissement sans
formes de procés

9: le non respect des regles de base se verra punie de diverses
manieres

10: pour toute action tandancieuse prevenir un moderateur du jeux
avant d'agir

11: chacun conservant une liberté individuel et de pensée devra
assumer toutes actions, insultes etc... a titre personnel ingame



nous rejoindre est un acte volontaire et libre de choix apres lecture de ceci si tu veux toujours nous rejoindre bienvenu a toi

bon jeux


--------------------
la connerie apartient a l'homme, la route aux motards heureusement les cons ne sont quand caisses mdr
MadProf
souris, t'es cassé
Administrateur
MadProf
373 messages postés
   Posté le 05-09-2005 à 01:40:31   Voir le profil de MadProf (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/MadProf-Didier/PersonalSpace.aspx?_c=   Envoyer un message privé à MadProf   

moi madprof fondateur de l'alliance en u2 je m'octroie le droit de virer tout membre pris en delie de triche ... trop de tricheur sur ce jeux nuisent a son bon deroulement et sans encourager la dellation si la triche se trouve averée pour l'un de nous ou un autre joueur les modarateurs du jeux en seront avertis ...

donc pas de multi ou autre debilité du genre merci pour tous

a bon entendeur


--------------------
la connerie apartient a l'homme, la route aux motards heureusement les cons ne sont quand caisses mdr
Haut de pagePages : 1  
 
 Les Fazers Fous [FZS600SP]  A lire avant de poster  si tu viens d'arriver merci de lire ceci  Mes 11 commandemements pour l' u2Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum