Les Fazers Fous [FZS600SP]
Administrateurs : intouchable2, samlamenace
 
 Les Fazers Fous [FZS600SP]  tout et n'importe quoi public  ici pas de moderation donc defoule toi ;) 

 aucune réaction

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
dasa1
invité
dasa1
86 messages postés
   Posté le 16-09-2005 à 00:28:14   Voir le profil de dasa1 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dasa1   

voilà comme je n ai plus accès au forumje n ai pu voir les commentaires suite à mon départ,
j'espère que personnes n'a mal prit la chose,et j'espère de tout coeur garder de tres bon contact avec tous,...
si néanmoins certain vaouidrait me faire perdre des points aussi bien par une attaque que par des misiles intéplanétaires sur ma defense sachez que je ne joue plus pour les points car je suis déjà trop loin et de plus j ai quitté l ally pour m expérimenter dans des tactiques de raiders,voilà donc ne perdez pas de ressources inutilement si telle était votre intention(j espère que non car ça serait dommage de se froisser pour cela)
voilà j'espère avoir de vos nouvelles ici meme tres rapidement
MadProf
souris, t'es cassé
Administrateur
MadProf
373 messages postés
   Posté le 17-09-2005 à 11:54:01   Voir le profil de MadProf (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/MadProf-Didier/PersonalSpace.aspx?_c=   Envoyer un message privé à MadProf   

yep dasa rassure toi a mon niveau il n'y aura pas de repercusssions dans le jeux en u11 et je penses que personne n'a pensé a faire cela

je t'ai repassé en invité non pas pour te saquer mais juste par equiter envers les membres qui nous ont quittés. nos relations resterons bonnes rassure toi

j'emettrai juste un regret au sujet des ressources "gaspillées" pour ton projet c'est dommage c'est tout on commencait a etre pas mal mais je respectes ton choix

tien nous au courant de tes progrés


--------------------
la connerie apartient a l'homme, la route aux motards heureusement les cons ne sont quand caisses mdr
hulthery
Administrateur
hulthery
267 messages postés
   Posté le 18-09-2005 à 20:03:51   Voir le profil de hulthery (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à hulthery   

ce se comprend tres bien que tu ailles dans une alliance de raideurs, ce sera plus facile pour toi d'avoir ce genre de conseils vu que nous n'avons pas bcps d'experience en la matiere. je ne t'en tiens aucunes rigueurs et lorsque tu seras un pro du mattracage tu pourras nous donner des tuyaux.
MadProf
souris, t'es cassé
Administrateur
MadProf
373 messages postés
   Posté le 18-09-2005 à 20:08:55   Voir le profil de MadProf (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/MadProf-Didier/PersonalSpace.aspx?_c=   Envoyer un message privé à MadProf   

hehehe on va tous les pourir


--------------------
la connerie apartient a l'homme, la route aux motards heureusement les cons ne sont quand caisses mdr
dasa1
invité
dasa1
86 messages postés
   Posté le 19-09-2005 à 19:35:50   Voir le profil de dasa1 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dasa1   

vous restez mes amis et dès que je serai assez puissant je me ferai un plaisir de detuire quiconque vous importunera,
je viendrai tres souvent vous rendre vsisite ici même.
a bientot
MadProf
souris, t'es cassé
Administrateur
MadProf
373 messages postés
   Posté le 19-09-2005 à 20:54:01   Voir le profil de MadProf (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/MadProf-Didier/PersonalSpace.aspx?_c=   Envoyer un message privé à MadProf   

tu passes boire une bibine quand tu veux mon lapin tu seras toujous le bienvenu


--------------------
la connerie apartient a l'homme, la route aux motards heureusement les cons ne sont quand caisses mdr
MadProf
souris, t'es cassé
Administrateur
MadProf
373 messages postés
   Posté le 03-02-2006 à 07:40:22   Voir le profil de MadProf (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/MadProf-Didier/PersonalSpace.aspx?_c=   Envoyer un message privé à MadProf   

lol apperement la formation n'est pas finie encore


--------------------
la connerie apartient a l'homme, la route aux motards heureusement les cons ne sont quand caisses mdr
Haut de pagePages : 1  
 
 Les Fazers Fous [FZS600SP]  tout et n'importe quoi public  ici pas de moderation donc defoule toi ;)  aucune réactionNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum