Les Fazers Fous [FZS600SP]
Administrateurs : intouchable2, samlamenace
 
 Les Fazers Fous [FZS600SP]  tout et n'importe quoi public  ici pas de moderation donc defoule toi ;) 

 Atake

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
nomads
invité
nomads
6 messages postés
   Posté le 02-10-2005 à 01:40:13   Voir le profil de nomads (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nomads   

J'aimerai savoir p ourqu oi j e me fais at t aqu er ?


je modére un peu meme moi je vois les fautes lol

Message édité le 02-10-2005 à 02:49:39 par MadProf
MadProf
souris, t'es cassé
Administrateur
MadProf
373 messages postés
   Posté le 02-10-2005 à 02:48:00   Voir le profil de MadProf (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/MadProf-Didier/PersonalSpace.aspx?_c=   Envoyer un message privé à MadProf   

comme je te disais ingame

1 les potes c'est sacré on n'y touche pas
2 on vire pas ce potes sans prevenir
3 on menace pas les autres de choses stupides et idiotes
4 quand on veut se la jouer grand garcon on assume ces actes
5 tu as été exclu de l'alliance pour les raisons respectant les regles de notre groupe
6 tu as refusé de revenir parmis nous (5 demandes de ma part )
7 maintenant tu fais parti des cibles potentiel du jeux
8 je t'ai aidé et voila comment tu me remercis
9 c'est un jeux de guerre si tu l'accepte tant mieux sinon playmobil colors ca ocuppe bien aussi
10 je fais ce qu'il me plait

si tu en veux encore des raison je t'en sors a la pele

ce que je trouve navrant c'est que tu viennes participer au forum qu'une fois que tu n'es plus des notres et la je suis MDR

enfin bonne chance a toi tu vas en avoir beusoin

et la c'est un forum privé donc si je veux te dire tes 4 verités rien ne me l'interdit

et cherche pas a me pieger ou autre conneries du genre ingame car la ma flotte ne fera pas demi tour

ma pitié je ne l'accorde qu'un fois ensuite .... je te laisse deviner

le mad qui te salut bien bat et qui quand meme te souhaite bon jeux

Message édité le 02-10-2005 à 02:51:28 par MadProf


--------------------
la connerie apartient a l'homme, la route aux motards heureusement les cons ne sont quand caisses mdr
hulthery
Administrateur
hulthery
267 messages postés
   Posté le 02-10-2005 à 12:16:33   Voir le profil de hulthery (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à hulthery   

personnellement, je t'avais fait une demande de pote qui restait en attente d'acceptation depuis bien longtemps et que tu n'as accepte qu'apres avoir ete vire pour ensuite l'enlever. je crois que l'on ne s'est meme jamais parle. pourtant je t'ai vire en uni11 et tu aurais pu communiquer deja a ce moment la. le fait d'etre vire aurait pu provoquer un debut de dialogue en nous demandant les raisons du dit renvois mais non, cela aurait deja pu te faire reflechir mais non.
au lieu de cela tu preferes partir bouder dans ton coin. c'est ton choix et assume le.
lidenvice
Tu vois mon dos,normal chuis devant
Administrateur
lidenvice
362 messages postés
   Posté le 02-10-2005 à 21:27:06   Voir le profil de lidenvice (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lidenvice   

C'est ce que je disait: Tes actes on engendré ta situation.

Grandis dans ta tête


--------------------
MadProf
souris, t'es cassé
Administrateur
MadProf
373 messages postés
   Posté le 08-10-2005 à 17:03:36   Voir le profil de MadProf (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/MadProf-Didier/PersonalSpace.aspx?_c=   Envoyer un message privé à MadProf   

salut j'mappelle brice j'viens de nice j'suis surfer winner assandant snowbaorder

c'est le casse de brice c'est le case de brice le casse casse casse casse de brice

MDr

Message édité le 08-10-2005 à 17:36:56 par MadProf


--------------------
la connerie apartient a l'homme, la route aux motards heureusement les cons ne sont quand caisses mdr
Sarcos
FZS 600 SP 200K points
Sarcos
162 messages postés
   Posté le 10-10-2005 à 15:03:44   Voir le profil de Sarcos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sarcos   

tout simplement LOL


--------------------
Okhnam
FZS 600 SP 700K points
Okhnam
110 messages postés
   Posté le 12-10-2005 à 02:11:26   Voir le profil de Okhnam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Okhnam   

Avez-vous eu des nouvelles de nomads?

lidenvice
Tu vois mon dos,normal chuis devant
Administrateur
lidenvice
362 messages postés
   Posté le 12-10-2005 à 02:18:41   Voir le profil de lidenvice (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lidenvice   

Non aucune. La derniere fois qu'il m'a adressé la parole il a osé de demander comment on administrait une alliance.
Je l'ai envoyé paitre, depuis plus rien.


--------------------
Sarcos
FZS 600 SP 200K points
Sarcos
162 messages postés
   Posté le 12-10-2005 à 14:02:24   Voir le profil de Sarcos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sarcos   

Qu'est ce qu'on peut etre bête a 15 ans ^^

Message édité le 14-10-2005 à 11:37:10 par Sarcos


--------------------
lidenvice
Tu vois mon dos,normal chuis devant
Administrateur
lidenvice
362 messages postés
   Posté le 12-10-2005 à 16:18:31   Voir le profil de lidenvice (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lidenvice   

chais pas j'ai jamais eu 15 ans
PTDR


--------------------
Okhnam
FZS 600 SP 700K points
Okhnam
110 messages postés
   Posté le 13-10-2005 à 02:14:28   Voir le profil de Okhnam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Okhnam   

on lui souhaite bonne continuation au jeune...

MadProf
souris, t'es cassé
Administrateur
MadProf
373 messages postés
   Posté le 26-10-2005 à 12:55:35   Voir le profil de MadProf (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/MadProf-Didier/PersonalSpace.aspx?_c=   Envoyer un message privé à MadProf   

apperement son alliance fonctionne a peu pret il ma recontacté pour du commerce donc a voir^pour la suite des evenements


--------------------
la connerie apartient a l'homme, la route aux motards heureusement les cons ne sont quand caisses mdr
intouchable2
le roi du weeling
Administrateur
34 messages postés
   Posté le 12-11-2005 à 17:36:44   Voir le profil de intouchable2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à intouchable2   

lol merci a celui qui a dit qes que on peut etre béte a 15 ans hein sarcos lol moi j"ai 15 ans et pas béte mdr
Haut de pagePages : 1  
 
 Les Fazers Fous [FZS600SP]  tout et n'importe quoi public  ici pas de moderation donc defoule toi ;)  AtakeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum